Panier

Les Grands Noms du Club

Mickaël JALA

Mickaël JALA est né le 26.03.1980 à St Denis de la Réunion. Il arrive en métropole, à Sevran, à l'âge de 3 ans.

à l'âge de 7 ans, grâce à sa soeur et son frère, il découvre le trampoline.

à 10 ans, il décroche con premier titre de Champion de France.

à 14 ans, il obtient sa première sélection en équipe de France, pour les Championnats du Monde des jeunes, au Portugal.

C'est en 1998 qu'il lance sa carrière internationale en remportant 2 titres aux Championnats d'Europe Junior. En 2001 il obtient le même titre chez les Seniors. En 2002, il remporte la Coupe du Monde de trampoline synchronisé avec Sébastien LAIFA. Au sommet de son art, il est couronné 2 fois Champion de France Senior en 2004 et 2005.

Son palmarès complet

toutes ses vidéos

Laetitia HAUWELLE

Laetitia HAUWELLE est née le 03.05.1985.

Elle débute au club en gymnastique acrobatique, à l'âge de 7 ans. A 8 ans, elle est Championne de France dans cette discipline.

Elle rejoint la section trampoline à 9 ans et obtient à 10 ans, son premier titre de Championne de France.

Elle intègre l'équipe de France à 12 ans et décroche une médaille de bronze aux Championnats du Monde des Jeunes en synchronisé.

Recordwoman de France de la plus grosse difficulté sur un exercice libre, elle fut sacrée Championne d'Europe Junior par équipe en 2000.

Son palmarès complet

toutes ses vidéos

Matteo CAMPUS

Né le 19.08.1990, formé par son père (Jean Philippe CAMPUS, juge international) à l'AL VOIRON (38), Matteo rejoint l'ACRO TRAMP SEVRAN en 2010, déjà auréolé de plusieurs titres de champion de France junior et champion d'Europe junior (2006). Depuis Matteo est membre de l'équipe de France Senior et l'un des jeunes les plus prometteurs du trampoline français. En 2011, il fait jeu égal avec les cadors français lors des Championnats de France et remporte la médaille de Bronze. Champion de France par équipe en 2012, il remporte également sa première compétition nationale en senior en 2013 (Cavalaire). Recordman de France de la plus grosse difficulté sur un exercice libre.

 

Son palmarès complet

toutes ses vidéos

Romain LEGROS

Né le 30.10.1987, Romain LEGROS a été formé à Antibes jusqu'à ce qu'il intègre le Pôle France en tant que gymnaste senior. Il intègre très vite le "4" de l'équipe de France et sa régularité le fait devenir l'un des piliers du trampoline français. Il a permis notamment à son club d'origine, Antibes, de décrocher 4 titres de champion de France par équipe. 

 

son palmarès complet 

toutes ses vidéos

Julie PERRETEN

Julie est née le 15.12.1982. Formée au CSM LE PECQ, elle rejoint l'ACRO TRAMP SEVRAN en 2005 à un moment où sa carrière et ses performances connaissent quelques difficultés, malgré un passé prometteur (3ème des Championnats du Monde des jeunes). A Sevran, elle se relance et connait son apogée malgré des conditions d'entrainement très différentes de celles connues au Pôle France d'Antibes. Elle intègre l'équipe de France Senior, devient la seule participante française aux Championnats du Monde en 2006 (Eindhoven), et remporte le titre de Championne de France Senior en synchronisé avec Laetitia HAUWELLE. Julie retourne au CSM LE PECQ en 2009, pour sa dernière saison sportive. Grâce à une parfaite gestion de sa vie professionnelle, Julie est aujourd'hui Entraineur National de la F.F.Gymnastique détachée à la formation des jeunes "trampolinistes" français.

son palmarès complet

Claudia PRAT

née le 11.09.1988

Membre de l'équipe Nationale Espagnole

palmares inscrit prochainement

Claire LIZARRAGA CAPDEPON

née le 04.03.1989

Membre de l'équipe Nationale Espagnole

palmares inscrit prochainement